CEVA

Conduite du changement self-BI

Le groupe Ceva dispose d’une plateforme data depuis plusieurs années et a souhaité profiter de la modernisation de cette plateforme (passage à MicroStrategy 2020) pour améliorer la performance du service tout en démocratisant les usages.

CEVA

Conduite du changement self-BI

Le groupe Ceva dispose d’une plateforme data depuis plusieurs années et a souhaité profiter de la modernisation de cette plateforme (passage à MicroStrategy 2020) pour améliorer la performance du service tout en démocratisant les usages.

PAYS

MILLIARDS D'EUROS DE CHIFFRE D'AFFAIRES

MONDIAL AU CLASSEMENT DES ENTREPRISES DE SANTÉ ANIMALE

CEVA Santé animale est une société pharmaceutique vétérinaire multinationale, créée en 1999.

Ses activités se concentrent autour de la recherche, le développement, la fabrication, la commercialisation et le marketing de produits pharmaceutiques, vaccins et services pour les animaux.

Notre challenge

Identifier l’ensemble des chantiers nécessaires à cette transformation, piloter la roadmap associée et exécuter les chantiers prioritaires

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L’accompagnement Thélio

Approche, démarche & livrables

Identification chantiers : répartis selon 3 grandes thématiques

    Thématique 1 : Efficacité

    amélioration des processus de la plateforme (gestion des licences, partage des rapports, organisation des projets, pilotage des usages d’un point de vue utilisateurs et solutions)

    Thématique 2 : Adoption

    mise en place d’un dispositif de formation à l’aide de plusieurs canaux (tutoriels, vidéos, sessions de coaching, formations présentielles)

     

    Thématique 3 : Communication

    mise en place d’un plan de communication au sein de l’entreprise pour accroitre la visibilité de la plateforme (knoweldege Hub, sondage de satisfaction, newsletter)

    Priorisation

    au sein de la roadmap des chantiers et exécution de ces chantiers

    L’accompagnement Thélio

    Approche, démarche & livrables

    Identification chantiers : répartis selon 3 grandes thématiques

      Thématique 1 : Efficacité

      amélioration des processus de la plateforme (gestion des licences, partage des rapports, organisation des projets, pilotage des usages d’un point de vue utilisateurs et solutions)

      Thématique 2 : Adoption

      mise en place d’un dispositif de formation à l’aide de plusieurs canaux (tutoriels, vidéos, sessions de coaching, formations présentielles)

       

      Thématique 3 : Communication

      mise en place d’un plan de communication au sein de l’entreprise pour accroitre la visibilité de la plateforme (knoweldege Hub, sondage de satisfaction, newsletter)

      Priorisation

      au sein de la roadmap des chantiers et exécution de ces chantiers

      Les résultats et valeur dégagée

      Amélioration de la notoriété de la plateforme

      (~1 000 utilisateurs au sein de l’entreprise) 

      Augmentation du niveau de satisfaction des utilisateurs 

      via un meilleur accès aux informations, une formation plus adaptée et une remontée plus efficace des points de douleur rencontrés

      Vous souhaitez être accompagnés dans l’évolution de votre projet ?

      Vous avez des questions ?

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